Une image
pour rentrer dans l'histoire
Lettre à Sherlock Holmes
Cher ami, je me permets de vous envoyer cette missive face à ce cas délicat qu’il m’est amené à résoudre dans les plus brefs délais, ceci dans l’intérêt de la nation toute entière. Vos lumières d’expert me permettront sans aucun doute de solutionner cette énigme.
Comme vous pouvez le constater sur ce tirage, notre victime est lamentablement plantée dans ce champs recouvert d’une substance de consistance douteuse bien que forte appréciée des tordus du coin. Le doute est permis sur ce qui l’a amené dans cette position où elle a, de toute évidence, perdue la tête mais pas ses fesses…
• Un individu malintentionné aurait-il volontairement trafiqué
ses attaches de skis ?
• Est-ce un acte volontaire de ladite victime pour échapper à un élan ?
• Une tentative d’exploit pour aller explorer les entrailles de la terre
ou la consistance du manteau neigeux ?
• Ou s’agit-il simplement d’un mutant de cet animal d’Afrique
que l’on appelle « Autruche » avant Covid ?
J’ai étudié plusieurs équations et ai conclu que, de toute évidence et vu son état déplorable, que la bière avait joué un rôle important sur l’état de santé mentale de cet individu, car il s’agit après constatations d’un mâle (couilles gelées et bleues) malgré qu’il n’ai pas oublié son sac ABS par simple précaution…
Je vous laisse, mon très cher ami, avec cette dernière vision pour corroborer mes savantes analyses ou me proposer votre Élémentaire déduction.
Bien à vous
Ptio
PS : La bise à Watson