Une image
pour rentrer dans l'histoire

Explorez

John Roger’s dit « JR ».
Il y est.
Au bout de la route.

John Roger’s (JR), skieur émérite, aventurier et cul nu visiblement… Après avoir fini lamentablement dans un champs d’herbes folles, faute de neige, il s’est dépouillé lui-même de tout le superflu qui commençait à le gratter (les herbes évidemment …).

Pourtant, au début de la journée, ses traces dans les pentes de neige étaient pures, insouciantes et délicates, tel l’enfant découvrant son cadeau de Noël. C’est à 14h tapante que tout est parti en sucette. Faute de sieste, il s’est énervé (tout rouge, écarlate le petit JR), a promis de ne plus respirer jusqu’à la fin de la journée et à pris, de fait, une grande claque dans sa gueule…ça devait arriver !
Calmé pour quelques instants, il prend judicieusement conscience que son groupe le laisse seul, au milieu des Fjords et des sirènes (phoques serait le mot approprié), et qu’il n’a d’autre choix que de poursuivre sa descente vers le bas.
Malgré son oeil aiguisé, il ne voit pas venir les herbes, la terre, la plage et le goudron, nous le retrouvons donc ainsi, s’en allant à poil.
Un long chemin l’attend désormais, semé d’embûches (vu qu’il est à poil, ça ne va pas être simple…) et sur lequel il devra retrouver le Nord, puisque là, il l’a complètement perdu.

Force et honneur JR.

Ptio